WNhl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Message a tous "Donc un particulier"

2 participants

Aller en bas

Message a tous "Donc un particulier" Empty Message a tous "Donc un particulier"

Message  De Teves Mer 17 Fév - 14:59

Quand moi ou dg devils ou dg habs on refuse une Cr/?/&$ de trade sul forum paske on la trouve pas egal la , stu possible darreter de venir nous arcelé sur Msn pour nous faire changer d'idée SVP , serieux ses fatiguant en crisss !!! Sur tout ( je donne un exemple ) je refuse un trade , j'explike TJRS pour quoi je la refuse et toute les DG ( devils et habs ) aussi ! pis kand la premiere chose que vous vener nous dire sa : Pk tu refuse ma trade ( avec des grosse larmes de crocodile qui coule ) TBNK LIZÉ !!!!!!!!! Ses ecrit drette en dessou de Refuser pk on le fait ! sais fatiguant en criss a la longue , si on refuse ses ke ses pas egal a kek part !!!! aplace de perde votre temps a nous faire répété la , aller voir le DG avec qui vous aver trader et travailler sur le Pkoi on a refuser votre echange , sa devrais etre un Jeu d'enfant si vous vouler vraiment les joueur de l'echange ! , ya des pick exipres pour equilibrer des trade ( des pick ses pas juste pour sa , mais ses la meilleur solution selon moi , ses des joueur qui sortirons donc tu ne sais meme pas qui , alors a vous de voir )

se message s'adress a tous les DG , je sais pas si le DG Devils et Habs se fond arceler a chaque fois , mes moi oui ! fak si vous vous faite pas achaller ( dg devils et habs encore ) ... ben tous le monde !! ALLER LES ARCELER EUX , il vont ecrire le meme message que je vien d'ecrire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci
De Teves
De Teves
Joueur Vedette
Joueur Vedette

Messages : 264
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Message a tous "Donc un particulier" Empty Re: Message a tous "Donc un particulier"

Message  GM STARS Mer 17 Fév - 15:03

mais y a juste toi qui refuse des trades depuis mon arriver, pour toi y,a jamais rien de fair...si le trade nous vas a nous les GM en question,c'est car on a eu des discussions pour en venir a bout,donc le trade est fair pour "nous",c notre equipe...
GM STARS
GM STARS
Joueur de 4iem trio
Joueur de 4iem trio

Messages : 91
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 46
Localisation : montreal

Revenir en haut Aller en bas

Message a tous "Donc un particulier" Empty Re: Message a tous "Donc un particulier"

Message  De Teves Mer 17 Fév - 15:09

Juste a cause de toi kasiment le message , je crisserais mon camp de la ligue juste pour pu avoir a lire toute les criss de conerie que tu mecrit tout les jur que je me levee et que tu m'ecrit ( tes DG koi toi ) ... ( jte dit coyotes chak fois ) , et la tu me dit , Hanzal ? , Upshal , Thikonov x2 , tu me dit kasiment toute l'equipe , apres sa tu fait des trade que selon moi tu cross l'autre solide , faut tu vienne me brailler sa a chaque fois pendant 30 min !! a longue la , jtes ben en criss quan yavais pas de DG a dallas !!
De Teves
De Teves
Joueur Vedette
Joueur Vedette

Messages : 264
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Message a tous "Donc un particulier" Empty Re: Message a tous "Donc un particulier"

Message  GM STARS Mer 17 Fév - 15:12

lol, que je cross,ca cest ton opinion a toi,car les autres moderateurs ont pas l'aire a avoir de problèmes,ce n'est que TOI,pis en passant,Bettman n'as jamais refuser de trade entre le CH et le Lightning,et si tu crois ca,ben, tu comprend rien au hockey chum.un pres cest la pour controler la ligue,et non les trades!!
GM STARS
GM STARS
Joueur de 4iem trio
Joueur de 4iem trio

Messages : 91
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 46
Localisation : montreal

Revenir en haut Aller en bas

Message a tous "Donc un particulier" Empty Re: Message a tous "Donc un particulier"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum