WNhl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Pu capable , jme demande qu'est ce que vous en Penser :)

4 participants

Aller en bas

Pu capable , jme demande qu'est ce que vous en Penser :) Empty Pu capable , jme demande qu'est ce que vous en Penser :)

Message  DG.OTT Lun 8 Mar - 15:30

Okk , jtrouve ca vraiment a chier que les 25/30 equipe peuvent pas bcp trader a cause dla masse Salarial , Jtrouve les Contract trop gros , Jdemanderais quon baisse les Contrats ou plus simplement qu'on augmente la masse Salarial parce que c rendu PD la ...
DG.OTT
DG.OTT
Joueur de Farm club
Joueur de Farm club

Messages : 72
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pu capable , jme demande qu'est ce que vous en Penser :) Empty Re: Pu capable , jme demande qu'est ce que vous en Penser :)

Message  DgIslanders Lun 8 Mar - 15:43

moi je trouve ca bien correct ca empeche davoir des équipe trop booster. moi jai en masse de place sur ma masse.
donc ceux qu'il veulent en perde il peuven men echanger.
DgIslanders
DgIslanders
Joueur de 4iem trio
Joueur de 4iem trio

Messages : 78
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pu capable , jme demande qu'est ce que vous en Penser :) Empty Re: Pu capable , jme demande qu'est ce que vous en Penser :)

Message  DG Devils Lun 8 Mar - 15:56

d'accord avec le dg des islanders....sa fai juste refleter la réaliter dla ligue...
DG Devils
DG Devils
Joueur de 2iem trio
Joueur de 2iem trio

Messages : 157
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 34
Localisation : Terrebonne

Revenir en haut Aller en bas

Pu capable , jme demande qu'est ce que vous en Penser :) Empty Re: Pu capable , jme demande qu'est ce que vous en Penser :)

Message  GM STARS Lun 8 Mar - 16:19

moi aussi je suis d'accord avec Islanders et Devils, si ils sont capable dans vrai vie, on devrait l'être nous aussi.
GM STARS
GM STARS
Joueur de 4iem trio
Joueur de 4iem trio

Messages : 91
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 46
Localisation : montreal

Revenir en haut Aller en bas

Pu capable , jme demande qu'est ce que vous en Penser :) Empty Re: Pu capable , jme demande qu'est ce que vous en Penser :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum