WNhl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Rendement des Kings

Aller en bas

Rendement des Kings Empty Rendement des Kings

Message  DG Kings Mar 16 Mar - 11:35

Avec une fiche de 5 victoire et 5 defaite a leurs 10 derniers match les Kings ce cherche en ce moment on a de la misere a etre constant et sa je croie que c'est acause de la jeunesse du club donc faut etre patient !

La plus gros surprise chez le Kings je croie que c'est Mat Duchene avec une fiche de 2 points en 18 game au Colorado on avais peur un peux de sa production avec nous.... mais il est rendu a 23 points en 39 game ce qui est pas mauvais pour une jeune recrut de 19 ans.

Aussi Jonathan Bernier a surpris ! on pensais qu'il aurais jouer le role du gardien numero 2 mais il a voler la place a Quick ce qui a forcer l'organisation de l'echanger car ersberg fesais une tres belle job.

Une belle suprise aussi mais ce n'est pas surprenent de ce joueur c'est Patrick Kane il totalise 11 points en 9 game et +4 depuis son arriver !

Tres satisfait de Heatley qui totalise 46 points en 42 game avec nous

Thornton n'a pas t'arder a prendre sa place de leadership ! des son arriver il a prouver qu'il etais le leadership qui l'équipe cherchais et il totalise maintenent 41 points en 36 game et +10 !!!! tres impressioner par son rendement.

Presentement la team ce cherche oui mais faut dire aussi que ma 2ieme ligne de def a mal.... le nouveau venue Del Zotto est blesser mais il revient cette semaine Very Happy ce qui va grandement aider car pour l'instant Harrold le remplace y fait la job mais pas comparable a Del Zotto et on espere qu'il va continuer sa belle lancer avec nous a NY il avait 14 points en 27 game ce qui est tres bon pour un jeune deffenseur recrut de 19 ans !


Pour l'instant pas de joueur sur le marcher mais peut-etre que Kotalik pourrais partire.
DG Kings
DG Kings
Joueur de 4iem trio
Joueur de 4iem trio

Messages : 81
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 33
Localisation : Blainville

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum