WNhl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

WNHL News volume 1 !!

+3
DG Kings
DG Habs
DG Devils
7 participants

Aller en bas

WNHL News volume 1 !! Empty WNHL News volume 1 !!

Message  DG Devils Mer 7 Avr - 16:33

WNHL News est une revue sportive pour les dg de la WNHL. Elle suit l’actualité de toutes les activités qui entoure la WNHL. Diverses statistiques, potins et rumeurs y circulent.

Actualité


À Calgary, le DG Lavoie a de quoi être fier de son équipe puisqu’elle est en première position au classement général avec seulement 13 matchs à joués, il sont en bonne posture pour espérer finir dans le top 3 et espérer aux grand honneurs de la ligue. Il faut cependant avouer que les Canucks et les Flyers pourraient venir causer une surprise avec respectivement 1 et 3 points de retard sur les Flames. Une lacune demeure cependant dans cette équipe et le manque d'expérience en séries qu'on Tim Thomas et le jeune Jonathan Quick viendra t-il a bout des Flames en séries?

Plusieurs équipes brouillent les cartes dans l'est, car il y a triple égalité à la fin pour la 6ième, 7ième et 8ième place entre New-Jersey, Pittsburgh et Ottawa tous 3 a 76 Points, suit ensuite en 9ième place les Trashers qui ont 1 seul point de retard sur la 8ième place, la lutte s'annonce chaude!!

Dans l’Ouest le problème est le même St-louis joue du très bon hockey. Deux machines de hockey sont maintenant dans une course soit Vancouver et Calgary. Alain Vigneau et le DG Dany côté sont fier du boulot qu’ils accomplissent jusqu’à présent puisque l’équipe est à seulement 1 points des Flames et du premier rang de l'ouest.

Savez-vous que?

Qu'Olli Jokinen est en très bonne posture pour gagner le trophée Maurice Richard, en effet lui qui totalise un total de 44 but est le meilleur buteur jusqu'à maintenant cette saison, il ne faut cependant pas négliger Alex Ovechkin ainsi que Simon Gagné qui en totalise 39.

À Anaheim, le DG Charron est dans tout ces états. Son équipe semble déterminer à terminer au bas du classement. Il faut dire que ca va pas bien lorsque ton meilleur pointeur est un défenseur....

À Atlanta après avoir engagé un nouveau Directeur Général l’équipe y est allé d’une performance de 8 victoires consécutives se qui a eu pour effet de les propulser en 9ième position. Le DG Danny Fafard demeure confiant tant qu’à la participation de son équipe en série.

En Bref

À Ottawa, le DG Therrien est furieux après sa troupe qui trônais au sommet de la conférence Est au début de saison se retrouve maintenant à la 8ième et dernière place donnant accès aux séries et pourrait bien se voir éliminer des séries avec les Trashers qui jouent du hockey inspiré par les temps qui cours et les pauvres Sénateurs n'ont que 4 victoires à leurs 10 dernières parties.

Au New-Jersey, le DG Doucet à finalement trouver une bonne combinaisons pour faire produire son premier trio. En effet, la chimie semble bien s'être installée entre Chris Drury, Markus Naslund et Brian Rolston.

Entrevue

(Avec Alex Aubry , DG des Kings de Los Angeles)

DG Aubry commentez la saison des Kings ?
Au début sa été très difficile.... les gros joueur nous a très déçu.... nous avons donc décider de faire changement et de batire sur la jeunesse e allant chercher Duchene, Turris, Del Zotto, Kane et nous avons changer de noyau de joueur en allant chercher Thornton et Heatley.... et la plus grande surprise a été Jonathan Bernier qui a voler le poste de gardien numéro 1 a Quick et qui a forcer l'organisation a l'échanger.... aussi nous avons pris un guest en allant chercher Matt Duchene car il 2 points en 18 parties donc nous nous demandons si c'est parce que il est jeune.... mais il exploser avec nous avec 29 points en 45 parties ce qui est satisfaisant pour une jeune recrue.... Turris a aussi étonné.... mais celui qu'on est le plus satisfait est Patrick Kane qui a amasser 17 points en 15 parties avec nous.... nous étions bas dans le classement et depuis ces changement nous somme 7ieme et vison les séries !!!!

Comment entrevoyez-vous le reste de la saison ?
On vise les séries.... au début on ce disait qu'on a un jeune équipe mais ils prouvent qu'ils peuvent ce rendre loin et gagner contre de grosse équipe et nous espérons donner du mal aux équipes dans les séries et causer une surprise !

Quelle équipe redoutez-vous le plus ?
Le canadiens.... vue leur bon vétéran défenseurs je croie que mes jeune attaquant auraient de la misère !

Quel joueur êtes-vous le plus satisfait ?
Dur a dire.... sa serais Patrick Kane mais Duchene ma grandement surpris.... et aussi Bernier qui a voler le poste de numéro 1 ma surpris aussi

Quel est votre pire adversaire ?

C'est dur a dire parce que j'ai gagner contre pas mal toutes les équipes de la ligue donc je n'est pas de bette noir.

Quel est votre plan pour les années à suivre ?
Développer mes jeunes joueurs, le mieux possible pour qu'il soient dominant

Sur cela, Bonne fin de saison à tous!!
DG Devils
DG Devils
Joueur de 2iem trio
Joueur de 2iem trio

Messages : 157
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 34
Localisation : Terrebonne

Revenir en haut Aller en bas

WNHL News volume 1 !! Empty Re: WNHL News volume 1 !!

Message  DG Habs Mer 7 Avr - 17:55

très belle article...très bien penser d'avoir mit un entrevue avec un DG

je suis vraiment étonner

continu comme ca Very Happy
DG Habs
DG Habs
Admin
Admin

Messages : 327
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 33
Localisation : blainville

Revenir en haut Aller en bas

WNHL News volume 1 !! Empty Re: WNHL News volume 1 !!

Message  DG Kings Mer 7 Avr - 18:04

Ouais vraiment la.... GOOD JOB !!
DG Kings
DG Kings
Joueur de 4iem trio
Joueur de 4iem trio

Messages : 81
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 33
Localisation : Blainville

Revenir en haut Aller en bas

WNHL News volume 1 !! Empty Re: WNHL News volume 1 !!

Message  DG Devils Mer 7 Avr - 21:11

Merci Very Happy!! c'est apprécier
DG Devils
DG Devils
Joueur de 2iem trio
Joueur de 2iem trio

Messages : 157
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 34
Localisation : Terrebonne

Revenir en haut Aller en bas

WNHL News volume 1 !! Empty Re: WNHL News volume 1 !!

Message  dg vancouver Mer 7 Avr - 21:23

Juste un seul mot a dire '' J'ADORE ''
dg vancouver
dg vancouver
Joueur de Farm club
Joueur de Farm club

Messages : 42
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

WNHL News volume 1 !! Empty Re: WNHL News volume 1 !!

Message  De Teves Mer 7 Avr - 22:30

Sen est 2 si tu lecrit comme du monde!! Razz
De Teves
De Teves
Joueur Vedette
Joueur Vedette

Messages : 264
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

WNHL News volume 1 !! Empty Re: WNHL News volume 1 !!

Message  MaxWell Jeu 8 Avr - 20:05

Vraiment très bien! sauf que je n'ai pas peur de me présenter en séries avec Thomas et Quick Razz
MaxWell
MaxWell
Joueur de 3iem trio
Joueur de 3iem trio

Messages : 122
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

WNHL News volume 1 !! Empty Re: WNHL News volume 1 !!

Message  Jessy - SJ Ven 9 Avr - 1:18

nice dude!
Jessy - SJ
Jessy - SJ
Joueur de Farm club
Joueur de Farm club

Messages : 66
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

WNHL News volume 1 !! Empty Re: WNHL News volume 1 !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum