WNhl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonne Nouvelle !

4 participants

Aller en bas

Bonne Nouvelle ! Empty Bonne Nouvelle !

Message  De Teves Dim 25 Oct - 2:43

D'apres certaine source, il y a de forte chance que l'ancien modérateur et DG des blackhawks de Chicago reprendrerais la barre des sien !
J'dit a dememe la ...... mettons que j'parle pour parler la...... sa ferais deja un autre DG de plus Smile C'est bien sa non ?
De Teves
De Teves
Joueur Vedette
Joueur Vedette

Messages : 264
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonne Nouvelle ! Empty Re: Bonne Nouvelle !

Message  MaxWell Lun 26 Oct - 15:05

Ça dépend, si il n'est pas plus intéressé que ça à gérer les Hawks et qu'il quitte au beau milieu de la première saison, ce n'est pas une si bonne nouvelle que ça...
MaxWell
MaxWell
Joueur de 3iem trio
Joueur de 3iem trio

Messages : 122
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Bonne Nouvelle ! Empty Re: Bonne Nouvelle !

Message  De Teves Lun 26 Oct - 21:55

je connais bien le gars qui avais les hawks et si ya quitter les hawks c'etais seulement par un mal entendu !
De Teves
De Teves
Joueur Vedette
Joueur Vedette

Messages : 264
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonne Nouvelle ! Empty Re: Bonne Nouvelle !

Message  Jessy - SJ Mar 27 Oct - 19:55

tant mieux s'il revien! Pi y reste 7 places Very Happy sa commence a être pas pire!!
Jessy - SJ
Jessy - SJ
Joueur de Farm club
Joueur de Farm club

Messages : 66
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonne Nouvelle ! Empty Re: Bonne Nouvelle !

Message  DG Habs Mar 27 Oct - 22:55

Pour qu'il revienne, alex a une conditions parce que alex (Dg chicago) est aussi en partir le président de la ligue parce qu'il ma aider a payer toute les frais que cout faire la ligue, et une de ses condition c'est qu'il veut avoir le team qui veut (je m'explique au début j'ai donner Chicago a alex parce que je pensai qu'il aimai cette équipe, mais j'avai aucunement raison, son equipe préféré n'est pas chicago et vu qu'il est en parti président il veut vraiment avoir le team qui préfére et le team qui préfére est deja prit)
DG Habs
DG Habs
Admin
Admin

Messages : 327
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 33
Localisation : blainville

Revenir en haut Aller en bas

Bonne Nouvelle ! Empty Re: Bonne Nouvelle !

Message  DG Habs Mar 27 Oct - 22:59

Jessy - SJ a écrit:tant mieux s'il revien! Pi y reste 7 places Very Happy sa commence a être pas pire!!


il en reste 5 il en n'a deux nouveau
DG Habs
DG Habs
Admin
Admin

Messages : 327
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 33
Localisation : blainville

Revenir en haut Aller en bas

Bonne Nouvelle ! Empty Re: Bonne Nouvelle !

Message  De Teves Mer 28 Oct - 8:53

Yé exigant kand meme le ti-alexandre !! mais si ya payer pour, je ferais la meme affaire...... sa fais chier pareil pogner une team que t'aime pas! mais ses que je ne comprend pas ses qu'on en a jamais entendu parler qui n'aimais pas sont equipe, y poster au gros minimum 2-3 post par jour, pis les equipe se voyais donner des DG presque a toute les jour aussi, sa été le 2e joueur a se prendre une team, messemble qui avais le temp en masse de prendre l'équipe et sa biennnn avant que sont equipe préréré ne se fasse prendre! non?
De Teves
De Teves
Joueur Vedette
Joueur Vedette

Messages : 264
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonne Nouvelle ! Empty Re: Bonne Nouvelle !

Message  Invité Mer 28 Oct - 10:22

ovecaps8 a écrit:Yé exigant kand meme le ti-alexandre !! mais si ya payer pour, je ferais la meme affaire...... sa fais chier pareil pogner une team que t'aime pas! mais ses que je ne comprend pas ses qu'on en a jamais entendu parler qui n'aimais pas sont equipe, y poster au gros minimum 2-3 post par jour, pis les equipe se voyais donner des DG presque a toute les jour aussi, sa été le 2e joueur a se prendre une team, messemble qui avais le temp en masse de prendre l'équipe et sa biennnn avant que sont equipe préréré ne se fasse prendre! non?

Mets-en! Mais mon opinion, c'est que ça prend un président (pas deux) et on est tous égal devant lui.

Tu peux pas demander à un DG de céder sa place parce que l'autre Dg a encore changé d'idée. Là c'est mon équipe qu'Alex veut sauf qu'il sait vraiment pas ce quil veut. Ca fait trois fois qu'il change d'avis, poste sur le forum ben content de son équipe, vient même me parler de son équipe sur msn.

Pis là il se tanne pis il veut changer, et moi je risque de me faire expulser, ou ben de me faire imposer soit les Blackhawks ou une équipe de fond de classement encore une fois (j'avais les Islanders dans la PNHL) WTF ? Neutral


Je vois ben d'icitte Lou Lamoriello demander à Bob de changer d'équipe parce qu'il aimerait ben être le DG des Canadiens, LOL! La job de DG c'est de bâtir ton équipe à ton image, pas de choisir une équipe à ton image. Pis là c'est pas comme si il était mal placé avec les Blackhawks...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonne Nouvelle ! Empty Re: Bonne Nouvelle !

Message  DG Habs Mer 28 Oct - 13:34

premièrement il a pas choisi un team en deuxièmement choix ses moi qui avait réserver pour lui et il le savais pas que javais commencer a faire une ligue, deuxièmement il est pas président il ma juste prêter l'argent pour faire la ligue et la si il a pas le team qui veut il faut que je le rembourse mais j'ai pas l'argent en se moment (pis en passent c'est pas juste le 35$ du programme qu'il a payer pour faire la ligue il a aussi le site internet qui coute d'argent) tk hier il ma pété sa coche fake il veut pu que je lui parle fake j'en déduit qu'il veut peu revenir et la je vais devoir le rembourser
DG Habs
DG Habs
Admin
Admin

Messages : 327
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 33
Localisation : blainville

Revenir en haut Aller en bas

Bonne Nouvelle ! Empty Re: Bonne Nouvelle !

Message  MaxWell Mer 28 Oct - 16:21

Je ne comprends pas trop, les blackhawks est l'une des équipes avec le plus de jeunes avec du potentiel. Si il n'aime pas ses joueurs, il a toutes les cartes en main pour faire des échanges et construire l'équipe qu'il veut. scratch
MaxWell
MaxWell
Joueur de 3iem trio
Joueur de 3iem trio

Messages : 122
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Bonne Nouvelle ! Empty Re: Bonne Nouvelle !

Message  Invité Mer 28 Oct - 19:19

je suis desoler la mais si il pete sa coche comme sa pcq il na pas se quil veut quand ta commencer la league et quil a commencer a parler il avait 5 equipe de prit il pouvait deja le dire ou changer si elle netait pas prit ! si il chialle aussi facilement autant quil ne revienne pas !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonne Nouvelle ! Empty Re: Bonne Nouvelle !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum